De tout temps la moutarde a été synonyme de saveur et de raffinement. 
Depuis le 18ème siècle Dijon en est la capitale. 

La graine de moutarde qui servira à fabriquer les différentes catégories est cultivée selon les méthodes de l’Agriculture Biologique contrôlée.

La graine est mélangée avec du vinaigre issu de l’Agriculture Biologique ainsi que du sel de Guérande.

Nous avons voulu garder cette tradition et ce savoir faire en sélectionnant plusieurs moutardes. La moutarde de Dijon et la moutarde à l'ancienne sont les bases de notre gamme. 

Lorsque la graine est gonflée à point, celle-ci est écrasée selon de respect des méthodes traditionnelles pour donner la moutarde forte de Dijon tandis que la moutarde à l'ancienne est moins forte car les graines restent entières. 

La moutarde 5 plantes préparée de la même manière que la moutarde forte de Dijon avec des plantes fraîchement rajoutées : basilic, romarin, thym, marjolaine, sarriette issues de l'Agriculture Biologique donnent à cette moutarde un goût unique.

La moutarde au miel et aux épices est préparée de la même façon que la moutarde forte de Dijon à laquelle on a rajouté une dose de miel ainsi que des épices. Vous aurez un goût subtil de doux et d'épices.

Toutes nos moutardes sont garanties sans ajout de sulfites

Toutes ces catégories de moutarde Biologique ne contiennent aucun conservateur et sont conformes à l'Agriculture Biologique contrôlée et certifiée par ECOCERT SAS - 32600 L'Isle Jourdain.